jai des clonecards/mim cards a vendre
mode de reglement :
paysafecar d
recharge tc
virement bancaire
Par vendeur en mimcard, le 06.12.2017
bonjour,
ce 31 juillet, nous sommes à copenhague, vous avez du retrouver votre maison. pour nous le voyage n'
Par Odile+et+Philippe, le 31.07.2016
bonne route pour le retour, soyez prudents
les uns finissent leur périple, d'autres se préparent à partir....
Par Muriel et Bruno, le 17.07.2016
très beau voyage que l'on a partagé avec plaisirs grace à vos photos et commentaires
merci,bonne route ,à bi
Par medici, le 16.07.2016
mais ça va pas ? y a même pas de barrière ....!
Par Muriel et Bruno, le 11.07.2016
Date de création : 16.04.2016
Dernière mise à jour :
15.07.2016
54 articles
Nous avons passé une nuit très calme au pied de la station de ski, seuls les camions qui font des travaux sur les pistes nous ont réveillé au matin.
Notre programme de la journée : aller jusqu'à Lysebotn, par la route 500 qui est splendide.
C'est une longue traversée d'un plateau rocailleux, à l'allure quasi lunaire, sans aucun village, aucune maison même isolée; seuls habitants du plateau : les moutons, qui habitués à voir passer les touristes, ont pris l'habitude de quémander un morceau de pain ou quelque autre nourriture . L'un d'entre eux a quasiment failli monter dans le camping-car en grimpant sur le marchepied ! à l'aise les moutons !
Après cette longue traversée, on entame la descente vertigineuse sur Lysebotn, par une route en lacets ( 27 à l'aller, et 27 au retour, puisqu'il nous faudra revenir sur nos pas, aucune autre route ne permet en effet de quitter Lysebotn. On passe ainsi de 1000 m d'altitude à zéro , niveau du fjord, en une vingtaine de minutes, et la descente se termine par le passage d'un tunnel, à une seule voie de circulation, mais avec des zones de croisement aménagées, et le tunnel fait lui même 2 lacets avant de déboucher sur le port de Lysebotn. C'est une expérience extraordinaire , où l'on découvre le génie des batisseurs de cette route ouverte en 1984. Fallait oser, ils l'ont fait !
Après autant d'émotions, chaque virage réservant son lot, on prend la route de la montagne en direction de Dalen. C'est une route magnifique, bordée d'immenses forêts de sapins et de lacs très nombreux. On atteint ainsi notre escale du soir dans un petit village, où l'on pourra regarder le match de foot entre la France et l'Allemagne en demie finale de l'Euro 2016.
Là aussi, bravo aux joueurs, car ils l'ont fait, battre les Allemends, c'était pas gagné d'avance !
Si je comprends bien tu veux ma battre à la pêche à la truite !!!Ton compte-rendu est toujours aussi sympa et les photos exceptionnelles !
Enfin l'été est là !
gros bisous à tous les deux et à plus .
Toujours aussi beaux les paysages mercitony christine mika
Ecrire un commentaire